La position de la bijoutière permet s'abandonner sans pudeur et d'autoriser toutes les pratiques à sa partenaire active. Cette position est fondée sur une stimulation manuelle des zones érogènes
principales. La liberté des deux mains de la partenaire active permet d'autres pratiques selon ses désirs. La minutie nécessaire pour cette position explique son nom.
Il s'agit d'une position sexuelle exigeant une bonne connaissance du corps de sa partenaire et une intimité physique et psychologique.
La bijoutière à un accès total aux deux orifices de sa partenaire
La technique :
Une partenaire allongé, cuisses écartées, offrant à une partenaire active agenouillée la possibilité d'accéder à toutes zones érogènes sans barrière ni résistance. La partenaire active utilise
ses deux mains pour opérer une vraie stimulation manuelle.
Il faut y aller tout doux pour ne pas faire mal à la partenaire passive.
La bijoutière peut utiliser ses mains et sa langue
Type : Active / passive
La partenaire sur le dos est totalement passive.
Catégorie de position : masturbatoire et pénétrative.
Accessoire : support conventionnel comme un lit / fauteuil
Difficultés physiques : modérée
La stimulation manuelle dans cette position est efficace et puissante. Le contact des doigts avec le clitoris et guidé par le regard ce qui améliore l'efficacité. Cette puissance de la stimulation invite à la prudence afin d'éviter une éventuelle douleur ou un excès inconfortable de la stimulation. Cette prudence exige des gestes minutieux d'où le nom de cette position. La pénétration digitale et possible, vaginale, anale, les deux a la fois, avec ou sans stimulation clitoridienne. Certaines difficultés physiques peuvent surgir sous forme de fatigue des muscles du dos ou des jambes de la partenaire active.
La bijoutière utilise sa langue pour un analingus
Bijoutière vaginale
Bijoutière anale
Bijoutière vaginale et anale
Difficultés psychologiques :
C'est une position sexuelle très impudique. La nudité de la partenaire passive est totale, et entièrement mise en scène, le regard peut détailler la zone génitale et anale. Les réactions corporelle ou gestuelles durant la stimulation ou durant l'orgasme sont visibles. Le sentiment d'insécurité est rare.
Avantages :
Accès total à toute les parties intime de la femme passive ! Point G, clito, vagin, anus, seins, ventre, bras, pieds, Tout!
Une dominatrice se fait faire un cunilingus
par une bijoutière ligotée
Désavantages :
![]() |
Retrouver la liste des positions du Kama-Sutra des lesbiennes .
Si vous souhaitez publier une photo de vous dans cette position, je me ferais un plaisir de le faire ici et d'y ajouter un lien sur votre blog....