Mardi 11 janvier 2 11 /01 /Jan 14:28

La position de la berceuse permet d'abandonner sa pudeur et d'autoriser la partenaire de stimuler ces zones génitales les plus érogènes, stimulation clitoridienne, vaginale, anale, pénétration, introduction, ou double pénétration, mais aussi les zones érogènes secondaires comme les seins. Cette position est fondée sur une stimulation manuelle des zones érogènes principales et secondaires, la liberté des deux maints de la partenaire active autorise toutes les pratiques que le désir de la partenaire passive peut formuler. Il s'agit d'une position sexuelle exigeant une bonne connaissance du corps de sa partenaire et une intimité physique et psychologique solide dans le couple.

 

berceuse.JPG

 

berceuse 09 

 

La technique :

Une partenaire allongé, cuisses écartées, offrant à une partenaire active -agenouillée sur le même support qu'elle- son corps, les chéries, sans barrière ni résistance. La partenaire active utilise ses deux mains pour réaliser une vraie stimulation manuelle. La puissance de cette stimulation oblige douceur, précautions, et écoute de sa partenaire pour prévenir toute douleur/gêne.

 

Type : Active / passive
La partenaire qui écarte les jambes est passive.

 

Catégorie de position : masturbatoire et pénétrative

 

Accessoire : Rien

 

Difficultés physiques : modérée

La stimulation manuelle dans cette position est efficace et puissante. Le contact des doigts avec le clitoris et guidé par le regard ce qui améliore l'efficacité. Cette puissance de la stimulation invite à la prudence afin d'éviter une éventuelle douleur ou un excès inconfortable de la stimulation. La pénétration digitale et possible, vaginale, anale, les deux à la fois, avec ou sans stimulation clitoridienne. Certaines difficultés physiques peuvent surgir sous forme de fatigue des muscles du dos ou des jambes de la partenaire active.

 

Difficultés psychologiques :
C'est une position sexuelle très impudique. La nudité de la partenaire passive est totale, et entièrement mise en scène, le regard peut détailler la zone génitale et anale. Les réactions corporelle ou gestuelles durant la stimulation ou durant l'orgasme sont visibles. Le sentiment d'insécurité est rare.

 

Avantages :

 

  • Accès à toutes les zones utiles génitales comme secondaires (les seins!).
  • La liberté des mains autorise une pénétration vaginale ou anale.
  • La stimulation de la zone G prétendue érogène chez certaines femmes est possible.

 

Désavantages :

 

  • Difficulté en cas de sur-stimulation. (il faut vraiment y aller Super Doucement).
  • Super intime.
  • Une partenaire entièrement passive
  • Absence de contact réel entre les deux partenaires (c'est pas très tendre).
  • Sexualité qui peut être jugée comme trop génitale.

 

sondage

 

Retrouver la liste des positions du Kama-Sutra des lesbiennes .

Par Ragus - Publié dans : Kama-Sutra des lesbiennes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Liens

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés