Mardi 19 janvier 2 19 /01 /Jan 11:03

 

Pourquoi empêcher un homme d'avoir du plaisir ? Pour qu'il porte plus d'attention à sa femme.


cage4.jpg

Une cage de chasteté est l’équivalent masculin de la ceinture de chasteté. C’est un dispositif utilisé pour emprisonner le pénis et parfois les testicules, rendant impossible l'érection, la pénétration et la masturbation.

Il est ainsi possible de confier à un(e) partenaire la clé de son plaisir, littéralement.

Pour jouer seul, il est possible de s’envoyer la clé par la poste. La lettre mettra entre 2 et 3 jours pour vous revenir…

Vous pouvez aussi jouer à toute sorte de choses et vous assurer de la fidélité de votre homme comme dans le scénario  Fantasme d'homme

Le port de la cage peut aussi être humiliant pour l'homme qui perd sa virilité.

 

Le port de la cage permet de garantir que l’homme soit attentif à sa femme

Et oui, sans se lancer dans le SM, on peut utiliser une cage. Et c’est spectaculaire, le port de la cage modifie rapidement le mental de l’homme et son rapport au couple. Pour ça il faut l’homme porte la cage 24/24 7 jours sur 7. Et là, son comportement change : l’homme « encagé » devient au quotidien, et en quelques jours seulement, beaucoup plus empressé, affectueux, attentionné, prévenant, amoureux, câlin, etc...

Son désir envers sa compagne est permanent, elle est devenue tout pour lui car elle seule détient la clé de son plaisir.

Dans un couple dont l’homme est « encagé », c’est la femme et elle seulement qui décide quand le sexe de son homme a le droit de sortir. Tout dépend donc des envies de madame, et monsieur n’a qu’à faire avec… Il doit maitriser ses envies et tout faire pour mériter les faveurs de sa belle en redoublant de prévenance et de petits soins à son égard. 

Les rôles sont donc inversés. La libido est réglée sur celle de la femme, et non plus sur celle de l’homme comme c’est généralement le cas. La femme devient l’autorité sexuelle sans que cela soit du SM. Madame décide. Elle dispose toujours de son homme mais uniquement quand elle en a envie. Plus la peine de se forcer ou de feindre un mal de tête.

Comme un homme en cage est plus attentif et enclin à faire plaisir à sa femme, c’est pour lui la seule façon d’avoir le droit au plaisir, il est possible de lui demander toute sorte de chose. Vous pouvez prendre l’habitude de vous faire masser longuement avant tout rapport sexuel ou vous pouvez exiger de lui, même s’il n’apprécie pas trop, de vous donner du plaisir avec sa langue. Il pourra sortir de sa cage s’il vous fait jouir plusieurs fois avec un cunnilingus. Vous verrez, très vite il va devenir adepte des rapports oraux même si ce n’était pas son truc avant.

Attention tout de même, pour la santé, et éviter des problèmes de prostate, l’homme doit éjaculer plusieurs fois par semaine. Mais rien n’interdit que ce soit à la demande de madame.

 

Par Ragus - Publié dans : Technique d'éjaculation - Communauté : Jeux pour adulte
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Liens

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés