Lundi 24 février 1 24 /02 /Fév 15:11

Madame:

"Chéri, tu m'as dit un jour que tu rêvais de voir deux femmes faire l'amour." Demande Madame

"Oui, c’est un fantasme. Mais tu m'as répondu que tu n'étais pas attirée par les femmes. Tu as changé d'avis ?" répondit monsieur avec espoir

Avec un doux sourire madame : "Non, mais j'ai une proposition pour te le faire vivre ce fantasme ce soir si tu veux"

Avec un grand sourire Monsieur "Tous ce que tu veux"

Madame explique : "J'ai rencontré deux jeunes et jolies femmes bi. Elle accepte que tu fasses une séance photos de leurs Kâma-Sûtra lors de leur ébats et même que tu passes la nuit avec elles ! Dans leur lit"

Monsieur incrédule : "Tu accepterais ça ? Toi ? Tu ne serais pas jalouse ?"

Madame confirme "Si, c'est pour ça que tu devras porter ça".

Madame sort de sa poche une cage de chasteté. Monsieur faire la moue.

- "Si tu veux vivre cette expériences, c'est ma condition... Non négociable. A prendre ou à laisser"

Monsieur réfléchit un court instant. De toute façon, l'expérience risque d'être très agréable... avec ou sans cage.

- "J'accepte"

- "Alors déculotte toi que je te mette ça" dit Madame en mettant la cage devant ces yeux."

Monsieur, déboutonne son pantalon et se déculotte. Bien entendu, il bandait déjà.

En voyant la chose, Madame lui lance en souriant "Je pense que c'est vraiment indispensable, n'est ce pas ?"

Monsieur rougit

tumblr_ly56ijaPyz1r80pl0o1_1280.jpg

Après une demi-heure et une douche froide, Monsieur est équipé de la chose inconfortable.

Sur le seuil de la porte Madame embrasse Monsieur « A demain matin mon chéri. Tu me raccoutras » 

 

-----

 

Monsieur frappe à la porte. Une très jolie brune ouvre. Madame ne s'est pas moquée de lui. Petit chemisier blanc, jupe, bas, talons hauts... Svelte, mais pas maigre, plutôt style sportive. Petite poitrine mais qui ressort bien... et souriante avec ça. Tout à fait ce que Monsieur adore.

Et bonne surprise, cette charmante créature lui  fait directement la bise comme si c’était une veille connaissance puis le fait entrer.

Dans le salon, Monsieur découvre assise sans le canapé une aussi belle et ravissante jeune femme mais en blonde. Souriante elle se lève avec le sourire.

"Bienvenue chez nous" Lui dit elle en lui faisant la bise.

 

A quelques centimètre de Monsieur cette charmant jeune femme entame la conversation en déclarant "Madame nous a dit que tu seras un charmant gentleman de bonne compagnie, très gentil avec nous...et qu'elle nous garantissait que tu resterais...chaste... quoi qu'il arrive"

Son amie brune poursuit un peu gêné "Elle nous as parlé d'une cage pour ton petit oiseau"

Monsieur encore plus gêné qu’elle lui répond "Oui, Madame as insistée pour que je n'ai aucun rapport sexuel avec vous et m'a mis une cage de chasteté"

En regardant Monsieur dans les yeux, la belle blonde demande "Vous permettez, que je vérifie ?".

Monsieur dégluti et fait oui de la tête. La ravissante blonde met sa main entre les cuisses de Monsieur et sent la cage dure.

Monsieur est gêné mais ne peut s'empêcher d'avoir un début d'érection tout de suite bloqué par la cage qui lui compresse le sexe et qui lui tire les couilles.

 

Verification.JPG

 

"Je m'appel Sylvie" déclare la belle blonde "et je pense qu'on va passer un bon moment".

"Et moi c'est Caroline", dit la brune, "Nous somme bi et on aime se faire l'amour. Ce sera la première fois devant un homme et j'espère que ça te plaira autant que nous ça nous excite à l'avant de se savoir qu'un homme nous regarde"

"Tu veux boire un truc ?", propose Sylvie, "J'ai du jus d'orange"

"Se sera parfait" lui répond Monsieur.

Caroline fait un pas en direction de la table basse et se penche en avant pour prendre un verre et la bouteille de jus de fruit de façon à bien présenter ses fesses et faire remonter sa petite jupe au dessus de ses bas.

Monsieur ne peux s'empêcher de regarde ce postérieur. Caroline tend le verre à Monsieur et lui dit "La bouteille est vide. Ca ne te dérange pas si on boit tous les trois dans le même verre. Comme ça, comme on dit, on pourra lire dans les pensés les un des autres. De toute façon, ce soir on va partager un moment inoubliable."

Caroline bois une gorgé et tend le verre à Monsieur. Il boit à son tour une gorgé et tend le verre à Sylvie en disant "Je crois que ce sera très sensuel".

Sylvie bois une gorgé à son tour "Et très excitant !"

 

aperitif.JPG

 

Caroline s’éloigne pour ouvrir un tiroir et en sort un appareil photo reflex. Elle le rapporte et le donne à Monsieur.

"Il parait que tu vas être un super photographe  pour immortaliser notre Kâma-Sûtra"

Monsieur se saisi de l’appareil et aussitôt Sylvie prend Caroline dans les bras et commence à l’embrasser. Monsieur allume l’appareil et photographie ce premier baisé passionné.

deux-femmes-s-embrasse.jpg

Les jeunes femmes ne tardent pas a se caresser, puis commence à se dévêtir.

1829.jpg

Leurs corps est parfait. Monsieur à envie de bander mais la cage l'en empêche et lui tire les couilles. Il photographie quand même les deux femmes.

Caroline s'agenouille aux pieds de Sylvie et baisse sa culotte. Sylvie est parfaitement épilée. Elle écarte légèrement les jambes. Caroline colle sa bouche sur la vulve de Sylvie et commence à lécher. Sylvie commence à gémir. Elle met ses mains sur la tête de Caroline pour l'obliger à poursuivre (voir Kama-Sutra des lesbiennes : Position d' "Adoration" ).

Adoration.JPG

 

La langue de Caroline fait gémir Sylvie. Bien qu'il ne soit pas si facile de jouir debout, Caroline s'active et bien vite Sylvie jouis. Monsieur de rate rien de ces convulsions. Ces cris l’excitent. Sa cage est un supplice.

Sylvie tombe à genoux. Caroline la prend tendrement dans ces bras. Les deux femmes s'embrassent.

5--3-.jpg

Tout en s'embrassant, Caroline s'assoit, écarte les jambes. Sylvie s'assoit face à Caroline insérant son bassin entre les jambes de sa partenaire. Sylvie bouge son bassin pour que sa vulves viennent se coller avec celle de Caroline. Tout en s'étreignant, Sylvie donne à son bassin de petit mouvement pour caresser de sa vulve celle de sa partenaire.

(Voir Kama-Sutra des lesbiennes : Position "L'Embrassade assise des deux sirènes" )

04.jpg

Les gémissements des deux femmes excite Monsieur mais la cage l'en empêche le faisant souffrir. Il profite de ce spectacle inoubliable en prenant les plus belles photos qu'il peut.

 

Les deux femmes sont dans un tel état d'excitation qu'elles jouissent ensemble et après les spasmes de plaisir, elles tombent dans les bras l'une de l'autre et reste ainsi à reprendre leurs souffles pendant de longues minutes.

Puis Caroline se relève et s'assoit sur le bord du canapé. Sylvie se place à genoux et lui écarte les jambes. Elle vient se placer entre ses cuisses. Elle écarte les grandes lèvres de sa partenaire et viens lui lécher le sexe.

Caroline se laisse tomber en arrière laissant à sa partenaire la possibilité d'accéder à toutes zones érogènes sans barrière ni résistance.

(Voir Kama-Sutra des lesbiennes : Position "La Bijoutière" )

Bijoutiere.JPG

Sylvie utilise son index pour titiller délicatement le clitoris de sa partenaire qui gémit. 

Sylvie regarde Monsieur et lui demande "Tu veux prendre ma place et la faire jouir avec ta main ?".

Monsieur déglutis, "ho, oui"

Monsieur-joue.JPG

Sylvie se relève et Monsieur prend place entre les cuisses de Caroline. Il se mouille le doigt et commence à caresser le clitoris. Ces caresses ont de l'effet.

"Utilise juste un doigt de l'autre main pour lui caresser l'entrée du vagin. Elle adore" lui dit Sylvie.

Monsieur s'exécute et Caroline ne tarde pas à jouir... Et monsieur souffre à l'étroit dans sa cage...

948_1000.jpg

Une fois que Caroline a repris ces esprits elle se penche pour embrasser Monsieur sur la joue et lui murmure "On va faire une pause, mais la nuit va encore être longue...très longue…"

 

Retrouvez la  Liste de tous les scénarios .

 

Retrouver la liste des positions du Kama-Sutra des lesbiennes .

 

Votre avis m'intéresse. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire

Voir deux jolies femmes faire l’amour est un de mes fantasmes. Si un couple de femmes en région parisienne a envies de me faire vivre cette expérience, je me laisserais mettre en cage…

N’hésitez donc pas à me contacter !

Par Ragus - Publié dans : Scénarios coquins - Communauté : Couples libertins débutants
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Très bon fantasme de trio, la cage a son charme dans cette histoire, cela ma fait fortement bander rien cas lire ! merci a toi
commentaire n° :1 posté par : fantasme trio deux femmes le: 21/09/2015 à 17h18

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Liens

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés