Kama-Sutra anal

J'entame ici une nouvelle série. Un kamasutra des plaisirs interdit, puisqu'il s'agit de sodomie.

 

La sodomie, qui désigne aujourd'hui la pénétrationa anal, reste un tabou de culpabilité judéo-chrétienne.
Le corps est impur et la plaisir coupable !

Cette pratique ancestral décriée est ouverte à tous : vierges qui veulent le rester, femme enceintes, gays, lesbiennes, bisexuels et même hétérosexuelles !


C'est pourtant un plaisir de transgresser un tabou et surtout un plaisir physique. L'orgasme anal est plus difficile, mais il est plus intense... En stimulant le rectum, on stilmule les partie génitales situé à coté pour la femme et la prostate pour l'homme.

L'anus est très sensible, et comme toute partie sensible il faut y faire attention. Un coup d'ongle sur le clitoris fait souffrir, c'est la même chose pour l'anus. On ne prend jamais quelqu'un à sec. On fait bien attention à bien lubrifier le préservatif, l'abord de l'anus et avec un doigt introduiser une noix de lubrifiant dans l'anus. Et comme le caoutchouc du préservatif sèche à force de frottement, on le ressortira régulièrement pour l'enduire à nouveau de gel.

 

lubrification.JPG

En gel ou en spray, n'oubliez pas la birification

 

lubrification-anus.jpg

Une bonne dose de lubrifiant appliqué plusieurs fois sur l'anus assure une pénétration sans douleurs (ou presque)

 

lubrification-anus-2.JPG

Une petite dose de lubrifiant peut être introduite dans l'anus (petite, si non ça devient un lavement...)


Avant la pénétration n'hésitez pas à caresser l'anus avec vos doigts lubrifié, puis quand il se détend un peu, travailler l'entrée de l'anus en enfonçant un doigt, puis deux. Le travail doit se faire en douceur, pour diminuer le stress et permettre à la femme de se relacher afin de diminuer la douleur.


Celui qui se fait sodomiser n'est pas complétement passif puisqu'il doit travailler mentalement à se détendre et s'ouvrir.


Ne pénétrer pas trop rapidement. Après une prénétration de quelque centimètre, faite une pause. Cette pause causera le relâchement musculaire et augmentera l'excitation...

 

Maintenant la liste des positions du Kamasutra Anal :

 

sodomie.jpgLa personne sodomisée n'est pas toujours celle qu'on pense

 

Sodomiser son mec ?


Et pourquoi ne pas inversser les rôles ? Il vous sodomise ou vous le réclame mais pourquoi vous n'essairiez pas, vous, de le sodomiser ?
Pourquoi ne pas pas lui proposer un gode pour le sodomiser ? Ou mieux un gode-ceinture ! (Le gode est vissé à un harnais de cuir que la femme attache autour de ces reins.)

 

Gode-ceinture.jpg

Gode ceinture


Même si le god ceinture enlève à l’homme sa masculinité et son machisme, beaucoup d'homme en rêve secrêtement. Le sexe de cette façon va au début humilier et forcer l'homme, mais il viendra à aimer cette pénétration ;)
Par cette inversion, madame prend le pouvoir à la recherche du plaisir anal de monsieur. Le god permet un massage de la prostate qui peut même amener à l'éjaculation (sans bander).


Après la recherche du point G, partez explorer de nouveaux horizons, partez à la conquête de la prostate !


En tout cas allez y progressivement comme pour la sodomie. Utilisez des gods fin pour débuter, Allez y en douceur.

L’utilisation du god ceinture entre une femme et un homme relève du sexe psychologique tout autant que de la stimulation mentale qui provoque un échange de pouvoir entre les deux parties.

 

 

Double-godes.jpg

Double godes


Certains god ceinture ont deux godes afin que la femme puisse en insérer un en elle et l’autre dans son soumis. Ainsi elle peut expérimenter du plaisir physique autant que de la satisfaction mentale.

 

Mais il y a d'autre jeux possibles avec un gode-ceinture. Si vous n'avez pas peur humilier Votre mari, demandez lui de le porter !
Choisissez le gode plus grand et plus large que le membre de votre homme. Qu'est ce que son petit zizi face à ce menbre de remplacement qui ne débande jamais.
Mettez à votre homme une ceinture de chasteté pour l'empêcher de bander et attacher son sexe à sa jambe pour qu'il ne gène pas le mouvement.
Terminer les éjaculations précausse ! Il peut s'activer pendant des heures pour vous donner du plaisir.
Et quand il essaieras d'avoir un rapport avec son propre phallus, il se sentera tout petit...

 

 

Surtout, n'hésitez pas à me faire part des positions qui viendrait à manquer, par commentaires, associés à des images pour une meilleure compréhension, ou mieux une invitation à venir vous voir pour vous photographier (on peut toujours rêver)

 

   

 

 

   

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Liens

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés