Jeudi 26 mai 4 26 /05 /Mai 15:17

Tandis que les nanas adeptes des sex toys paraissent branchées, les hommes utilisant un masturbateur semblent au mieux vachement en manque, aux pires carrément pathétiques. Idiot non ?

 

accessoire-1.jpg

 

Pourquoi ne pas initier votre homme ?

 

Il existe sur le marché de nombreux modèles de masturbateurs plus ou moins sophistiqués. Les plus simples reposent sur un système de succion par effet ventouse. L'homme glisse son sexe en érection dans l'appareil et par un effet mécanique d'emprisonnement d'air plus ou moins contrôlé par un bouchon, chaque mouvement provoque une sensation de succion plus ou moins intense. D'autres modèles ajoutent à cet effet mécanique de base des massages spécifiques à l'aide de petites billes ou de membranes savamment disposées à l'intérieur du tube (Tenga). Les modèles haut de gamme sont fabriqués dans des matériaux nouvelles générations comme le « superskin » ou le « nature skin » reproduisant avec réalisme le toucher velouté des muqueuses vaginales et anales. Des masturbateurs plus sophistiqués encore ajoutent une touche de vibration dans l'appareil pour des sensations plus intenses encore. Ces modèles vibrants incluent un petit moteur à vitesse variable. Les modèles classiques simulent des anus ou des vagins synthétiques, mais aussi des bouches pour une reproduction aussi vraie que nature d'une fellation.

 

masturbateur-a.JPG

 

Première inquiétude :

Est-ce que son pénis peut entrer dans la petite ouverture de ces masturbateurs ? Et bien la réponse est … OUI !

 

Ensuite comment l'utiliser ?
Et bien comme pour une grande majorité des sextoys, le lubrifiant à base d’eau est obligatoire afin d'améliorer le glissement et de rendre l’expérience agréable.
Donc commencer par lubrifier
Note : Certains modèles à usage unique (comme Tenga par exemple) incluent des systèmes d'autolubrification intégrés mais ce n'est pas une généralité. Certains modèles nécessitent également pour un effet encore plus intense de réchauffer l'intérieur de l'appareil avec de l'eau chaude généralement.

 

Masturbateur-d.jpg

 

Ensuite faite bander votre homme (si ce n'est pas déjà la cas) et introduisez son sexe dans le masturbateur.
Une fois à l’intérieur, le masturbateur enserre son pénis et exerce une légère pression sur la base.
Vous pouvez aussi faire varier la pression avec votre main et certains masturbateurs intègrent également des dispositifs de pompage pour augmenter la compression.

 

masturbateur-b.JPG

 

Choix du masturbateur

Les masturbateurs de mauvaise qualité sont légion ! Pour des sensations intenses, il est préférable de ne pas lésiner sur le prix d'achat. Dans ces conditions, les modèles à usage unique reviennent chers. Ceux à multi-usages sont généralement complexes à nettoyer.

 

masturbateur-c.jpg

 

Idées de scénario :

Réunissez quelques bonnes amies et un homme. Chacune de vos amies viens avec un masturbateur différent. L'homme doit se laisser faire et ne rien faire, ne rien dire. Servez des boissons, puis déshabillez l'homme, et à tour de rôle essayez vos jouets pour faire jouir l'homme. Regarder ses réactions et chacune dans votre coin, noté et classer les masturbateur. Quand vous aurez essayé tous ces jouets, l'homme devra lui aussi faire un classement des masturbateurs. La gagnante est celle qui a le même classement que lui. 

C'est du CFNM ? Oui et alors ? Je pense que vous n'aurez aucune difficulté à trouver un volontaire pour ce jeu, si non, contactez moi, je serais votre cobaye ;)

 

 

Retrouvez les autres Techniques pour faire éjaculer un homme .

Par Ragus - Publié dans : Technique d'éjaculation - Communauté : Couples libertins débutants
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Liens

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés