Mardi 11 janvier 2 11 /01 /Jan 14:43

La position la plus adoptée par les lesbiennes, bien que celles-ci ne la citent jamais comme position favorite.
C'est la position la plus pudique qu'on puisse trouver, d'ailleurs, la nudité n'est pas obligatoire.

 

 

La technique :
C'est tout simple! L'une des deux est allongée sur le dos, et l'autre se place entre ses deux cuisses en mettant au niveau de la vulve de la première sa vulve, ou son ventre.
La variante dite basse (ventre sur la vulve) rend la partenaire allongée encore plus passive.

 

missionnaire.JPG

Classique

 missionnaire-bas.JPG

Variante basse

 

Type : Dominée / passive
La partenaire sur le dos est dominée. La partenaire active gouverne ses mouvements.

 

Catégorie de position : masturbatoire

 

Accessoire : Rien

 

Difficultés physiques: minimes.

Bien que la position de la partenaire allongée soit confortable, elle subit une vraie domination physique, portant une partie du poids de sa partenaire sur son bassin . Les mouvements copulatoires sont d'une bonne qualité mais utilisant les muscles iliaques et pouvant s'accompagner d'une certaine fatigue.

 

Difficultés psychologiques : Aucune
C'est la position amoureuse la plus pudique. Les partenaires ne se voient pratiquement pas durant l'acte ou pendant l'orgasme.
La nudité est presque invisible. Le corps n'est pas mis en scène, et la domination de la partenaire active est partielle permettant à la partenaire passive de moduler cette position selon ses besoins; le sentiment d'insécurité est rare dans ce cas.
Ces deux critères ( sécurité, pudeur) expliquent en partie la popularité de cette position chez les jeunes qui commencent leur vie sexuelle; L'image du corps n'est pas mise en question, le sentiment de sécurité est un argument important en cas d'une rencontre sexuelle avec une nouvelle partenaire.

 

Avantages :

  • Très bon contact entre les deux zones génitales. En écartant les cuisses, la partenaire passive autorise un contact large entre les deux vulves, les deux clitoris et entre les deux pilosités.
  • La position du missionnaire dans sa variante haute est la position qui offre la stimulation maximale du clitoris. Les rares mouvements possibles du bassin de la partenaire passive permettent de placer son vagin selon l'angle désiré. Les mouvements copulatoires provoquent une série de "petites chocs". Sachant que la vibration et la chaleur sont les deux seuls sensations que le clitoris est physiologiquement capable de recevoir, c'est l'un des avantages de cette position: offrir au clitoris sa stimulation idéale, la vibration.
  • Cette position permet un contact modulable, la partenaire allongée en modifiant l'angle de ses cuisses, ajuste la position selon ses désirs.
  • C'est une positions qui permet d'embrasser et de stimuler des zones érogènes secondaires importantes comme seins, cou et visage.
  • Bonne accessibilité des zones érogènes principales pour les deux partenaires.

 

Désavantages :

  • Douleurs musculaires chez les deux partenaires.
  • Passivité d'une partenaire
  • L'aspect répétitif des mouvements copulatoires.

 

sondage

 

Retrouver la liste des positions du Kama-Sutra des lesbiennes .

Par Ragus - Publié dans : Kama-Sutra des lesbiennes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Liens

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés