Mercredi 13 juillet 3 13 /07 /Juil 17:57

Le macho en érotisme, même s’il aime bien pénétrer sa partenaire par derrière, n’est pas pour autant prêt au moindre effort.

 

La-levrette-du-macho-f_h.jpg

Ici le macho est une femme ! 

 

La technique :

 

Le macho reste debout, bien campé sur ses deux jambes, les mains sur les hanches, et attend que la personne à sodomiser veuille prendre position.

Quand elle aura fait la gymnastique adéquate, il acceptera au mieux de s’avancer, mais il faudra qu’elle sache présenter son anus à la bonne hauteur, parce que la macho ne tentera rien pour s’adapter. Il prête son pénis/gode, et c’est déjà beaucoup. Tout juste si, la connexion une fois établie, il se laissera aller à un léger balancement condescendant des reins, d’avant en arrière. Et encore. C’est donc sur elle que repose toute la réussite de la relation.

Pour que son anus soit directement accessible, la personne sodomisé écartera les jambes et se penchera en avant, prenant fermement appui sur le sol avec les mains. Ce qui, pour beaucoup, nécessitera de plier un peu les genoux, mais attention à laisser l'anus à hauteur suffisante, car, le macho, trouverait fatigant de devoir plier les jambes pour un ajustement.

Cependant, la qualité des sensations obtenues par une pénétration vraiment profonde récompense largement l’effort des personnes sodomisées qui ont osé bousculer leur pudeur pour s’offrir de la sorte. Un zeste de masochisme pimente encore davantage la situation, surtout s’il faut se soutenir d’une seule main afin de pouvoir se caresser de l’autre, car le macho ne s’occupe pas de ces détails.

Certaines personnes trouveront plus agréable de seulement se plier en avant en posant les mains sur les genoux. Elles peuvent ainsi se balancer plus aisément, dans le but de provoquer le va-et-vient en elles. Leur chance est d’être maîtresses du rythme et de ne pas dépendre des caprices ou de la fantaisie de l’homme qui, trop souvent, va trop vite quand il faut de la lenteur pour aller chercher l’excitation au fond de soi, et s’arrête intempestivement quand il faut précipiter le mouvement pour accompagner la montée de l’orgasme.

Si elle a les jambes qui se fatiguent vite, la personne sodomisée peut préférer se mettre à quatre pattes sur le lit, les pieds et le derrière dépassant. En s’accroupissant plus ou moins, elle a alors toute facilité de se placer à bonne portée. Les connaisseuses apprécient dans cette position l’aisance du jeu avec le creusement des reins et la plus grande résistance musculaire à la fatigue, ce qui permet de prendre son temps et de bien profiter de la variété de sensations qui naissent au fond de soi.

 

La-levrette-du-macho-f_h_2.jpg

Levrette du matcho dans des toilettes publiques

 

Type : Dominateur / Dominé

 

La position de la personne sodomisée est peu confortable, mais elle maitrise l’angle de la pénétration et les mouvements copulatoires .
La position du sodomisateur est confortable !

 

Difficultés physiques:

 

La personne sodomisée risque de très vite fatique et d'avoir des crampes dans les jambes.
La pénétration ne sera pas facile. La personne sodomisée devra être bien dilatée.

 

Difficultés psychologiques :


C’est une position impudique, le sodomisateur vois la personne qu'il sodomise faire des efforts pour se faire enculer

 

Avantages :

  • Maitrise de la pénétration pour la personne sodomisé
  • Confort pour le sodomisateur

Désavantages :

  • Douleurs musculaires chez la personne sodomisé.

 

 Retrouver la liste des positions du Kama-Sutra anal .


Et bien sûr n'hésitez pas à mettre un petit commentaire et pourquoi pas m'envoyer une photo de vous dans la position anal de la cuillère si vous le souhaitez, je me ferais une joie de la publier ici même et de mettre un lien sur votre blog...

Par Ragus - Publié dans : Kama-Sutra anal - Communauté : Couples libertins débutants
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Liens

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés