Mardi 21 mai 2 21 /05 /Mai 14:00

 

timbre.jpg

 

Depuis peu, la poste offre un nouveau service MonTimbraMoi qui permet d’imprimer soit même ses timbres personnalisés.

 

Ce service est accessible à l’adresse : http://montimbramoi.laposte.fr

 

 

Pour me faire pardonner de ne pas avoir mis ces dernier temps de scénario, je donne plusieurs idées de défis/scénario ce mois ci autour de ces timbres.

La première idée est se prendre en photo de soit nu et d’en faire un timbre. Ce timbre va être utilisé pour envoyer une lettre coquine à son partenaire.

 

Ceci vaut pour les femmes

 

timbres nues  

… mais aussi pour les hommes

  timbres-hommes.JPG

 

Eviter les photos pornos (pas de sexe). Viser plutôt quelque chose de coquin, d’érotique. Pour les hommes essayer la tenue rudbyman par exemple pour cahcer votre sexe...

 

 

La deuxième idée, pour les femmes est de vous photographier en train de sucer ou de lécher quelque chose. La lettre promettra une fellation.

 

timbres-promesses.JPG

 

La troisième idée est pour les plus timides. Acheter un accessoire et photographier le pour en faire un timbre, puis cacher cette accessoire dans la maison. Dans la lettre adresser à votre partenaire, dites lui où se trouve l’accessoire et ce que vous voulez qu’il en fasse…

 

timbres-accessoires.JPG  

 

La quatrième idée c’est acheter plusieurs tenues coquines (trois ou quatre) et de faire des photos en les portant et d’en faite des timbres. Ces timbres seront glissés dans une enveloppe accompagnée d’une lettre envoyée à votre partenaire (vous pouvez aussi utiliser un timbre à de vous, sexy, ou votre œil, votre bouche, … pour cette lettre). Cette lettre expliquera que vous êtes prêtes à porter une de ces tenues pour lui plaire. Pour se faire, il lui suffit de vous poster une lettre timbrée avec la tenue choisi en expliquant le scénario qu’il souhaite vous voir jouer. Le jour de la réception de cette lettre vous porterez cette tenue…

 

timbres-tenues.JPG  

 

Attention : Comme tous les jeux entre adultes consentants, vous devez respecter vos partenaires mais aussi tout ceux ne désirant pas jouer et tout particulièrement ne pas leur imposer la vue de votre corps nu. On est ici pour s'amuser.

 

Je suis disposé à publier vos enveloppes timbré et vos lettres si vous le souhaitez...

Amusez-vous bien.

 

Et retrouver les autres Défis .

 

 

Par Ragus - Publié dans : Défis - Communauté : Couples libertins débutants
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Liens

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés