Technique d'éjaculation

Mardi 23 octobre 2 23 /10 /Oct 10:45

Cette technique est aussi un défi

 

Matériel :

Pour pratiquer cette technique vous devez avoir plusieurs sortes de plumes si possibles. Des plumes douces, des plumes plus dures,...

 

plume-396_1000.jpg

Technique de la plume : réussir à faire jouir un homme  avec une plume

 

La position :
L'idéal est l'attacher l'homme pour qu'il soit obligé de se laisser faire. Debout, ce qui peut devenir inconfortable, ou allongé sur le dos sur le lit, bras et jambes écartés.

Pour commencer, chatouiller Monsieur avec des plumes. Ce serait bête d'avoir des plumes et un homme attaché et ne pas en profiter !
Essayez, tous, dans le cou, les oreilles, le ventre, les tétons, sous les bas, la plante des pieds. Au besoin mettez-lui un bâillon.

Ensuite, faites bander Monsieur, puis à l'aide de la plume, caressez les zones des plus sensibles du sexe masculin, la couronne du gland et le frein.

 

Plume.jpg

 

Un défi :

Le défi est de le faire jouir ainsi, sans le toucher avec autre chose qu'une plume.
Pourquoi c'est un défi ? Par ce que le pénis est sensible à la chaleur, l'humidité et là il n'y a rien de tout ça. De plus la stimulation est légère.
Vous devrez surement motiver Monsieur par vos paroles ou par la vue... Peut-être un face sitting ou un film porno ?

 

Bonne chance

 

J'attend vos photos et vos commentaires avec impatience.

 

Retrouvez les autres Techniques pour faire éjaculer un homme .

 

Et retrouver les autres Défis .

 

 

Par Ragus - Publié dans : Technique d'éjaculation - Communauté : Couples libertins débutants
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 25 août 4 25 /08 /Août 14:58

 

Le "milking" ou la traite du mâle en français est une technique de massage de la prostate qui implique trois organes du système de reproduction masculin :

- la glande prostatique,

- les vésicules séminales

- les glandes,

 

Ces dernière représentent les réservoirs qui contiennent le sperme prêt à être éjaculé.

 

anatomie-masculin.jpg

 

Afin de repérer physiquement ces différents organes, observez l'illustration, introduisez un doigt (que vous avez préalablement lubrifié. Vous pouvez en plus utiliser un gant style "chirurgien", si cela ne vous semble pas très propre comme pratique) dans l'anus, puis remontez le long de la paroi rectale jusqu'à sentir une excroissance de la taille d'une noix : il s'agit de la prostate. Au delà de la prostate se trouve une zone étroite contenant les vésicules séminales.

 

prostate2

Durant un acte sexuel classique, les corps caverneux contenant le sperme se contractent à la suite de l'excitation et projettent les spermatozoïdes en jets fins contre la paroi de l'urètre. En même temps, les vésicules séminales expulsent aussi en jets fins leur contenu jaunâtre et gluant dans l'urètre. La violence du choc de ce liquide déclenche l'activité de la prostate. Celle-ci se contracte et projette le contenu de ses petites glandes, également en jets fins, dans l'urètre, où les différentes parties du liquide spermatique se mélangent. L'éjaculation du sperme est accompagnée de contractions rythmiques très fortes des muscles situés à la racine du pénis. Une fois commencé, le processus de l'éjaculation ne peut être interrompu. Il y a généralement 4 à 8 contractions musculaires que l'homme ressent d'une manière consciente.

Chez l'homme, l'éjaculation et ces contractions musculaire est associée à l'orgasme. Tous les muscles du bas-ventre contribuent, de différentes manières, aux contractions rythmiques. La force avec laquelle le sperme est projeté de l'urètre grâce à la collaboration des muscles du bas-ventre, est relativement grande.

 

Mais revennons à l'exploration annale de l'esclave mâle.

Attendez qu'il se détende, puis commencez à masser fermement d'avant en arrière.

 
Continuez la stimulation jusqu'à ce qu'il parvienne à l'orgasme… Cela peut prendre un petit moment, le sperme est évacué non plus en jets, mais plutôt de façon continue.

Les vésicules séminales, les glandes et la prostate peuvent être entièrement vidé par leur massage.

 

masseur-prostatique.JPG

 masseur prostatique

 

Un massage rythmé de ces organes à l'aide d'un gode est une solution qui peut être remplacé d'une façon plus simple avec votre majeur ou votre majeur et votre index (bien sûr lubrifiés). Le massage forcera le liquide séminal et le sperme à franchir les valves menant aux conduits éjaculatoires, et videra la prostate (qui se videra directement dans l'urêtre).

 

 

 

Cette vidéo montre la traite d'un mâle à l'aide d'un masseur prostatique

 

Contrairement au Scénario "Le double orgasme"  le but du milking n'est pas de donner un maximum de plaisir à l'homme mais au contraire de le vidanger sans lui donner de plaisir.

Si le massage débute suffisamment longtemps après avoir stoppé toutes manœuvres d'excitation du penis, l'éjaculation se fera sans spasmes et donc sans orgasme ni plaisir. Seul signe de succés de l'opération : l'apparition du produit de l'éjaculation au méat. Vous pouvez à partir de là aider l'urêtre à se vider en masturbant fermement votre esclave qui n'aura donc pas connu d'orgasme.

 

Pour limiter encore le plaisir de ce massage, il est possible de pratiquer un " massage glacé ". Cette méthode consiste à installer 10 minutes avant le massage : un sac plastique plein de glaçons sur le sexe et les parties de votre mâle. Le sac doit rester installé durant tout le temps du massage de sa prostate. Lorsque le massage est sur le point de se terminer (le mâle doit vous prévenir lorsqu'il sent qu'il va décharger), vous pouvez retirer le sac. Cette technique est idéale pour conserver un mâle chaste. (La technique peut être poussée au paroxysme du vice en installant le sac de glace sur son sexe alors qu'il ne bande pas encore afin de le conserver dans cette état). Ainsi, il ne ressentira aucun plaisir lorsque le sperme se frayera un passage au travers des conduits éjaculatoires.

 

Pourquoi ne pas donner de plaisir à un mâle ? Avez vous remarquer qu'un homme est prêt à tout avant d'éjaculer et après il est plutôt du style à dormir et ne plus s'occuper de Madame !

Donc si vous vouler un mâle au petit soins pour vous frustrez le un peu !

Et cette technique peut-être utilise pour frustrer un mâle en le privant de sa masturbation ou d'orgasme à condition qu'elle soit réalisé à intervalles réguliers.

 

Comptez sur un à deux massages par jour si vous souhaitez que votre mâle se passe de ceinture de chasteté. Quant aux mâles équipés d'une ceinture de chasteté, une traite sera nécessaire une seule fois sur un interval de plusieurs semaines ou au maximum tout les trois mois. Ceci afin d'éviter les éjaculations nocturnes avec orgasmes. Avec un massage régulier de la prostate, un mâle peut être privé d'orgasme durant un temps relativement long sans effet néfaste pour la santé pour peu que le massage soit effectué sans brutalité (un massage brutal provoquerai une infection).

La durée entre deux traites sera geaugée en fonction de votre expérience. Vous chercherez à définir combien de temps votre esclave peut ne pas jouir durant son sommeil. La période la plus longue durant laquelle un homme n'a pas d'éjaculation nocturne n'excède généralement pas 1 mois. Si la traite est faite correctement votre esclave sera privé d'érection au maximum pour dix jours ensuite il est plus sûr de lui installer une ceinture de chasteté pour l'empêcher de se soulager.

 

Un préservatif peut être utilisé pour collecter le sperme, afin que la maîtresse puisse en apprécier la quantité et vérifier qu'elle correspond au produit d'un orgasme normal. A ce moment là, le massage peut prendre fin et la maîtresse peut demander à son esclave de vider le contenu du préservatif dans sa bouche et de l'avaler. Nombreux sont les hommes qui ressentent encore du plaisir lorsque l'on masse leur prostate tout en branlant leur pénis. Mais lorsqu'une quantité suffisante de sperme est déjà évacuée, la pression du fluide n'est plus suffisante pour provoquer de nouveaux réflex éjaculatoires. En tous cas pas temps que les glandes ne se soient rechargées. Cela peut prendre plusieurs heures voir plusieurs jours.

 

Retrouvez les autres Techniques pour faire éjaculer un homme .

 

Par Ragus - Publié dans : Technique d'éjaculation - Communauté : Couples libertins débutants
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 8 juillet 5 08 /07 /Juil 11:11

Etonnante branlette que la thaïlandaise qui représente la masturbation du pénis avec les pieds de madame.

 

Thailandaise-dos-4.JPG

 
Technique :

Monsieur se met debout, jambes écartées.
Madame s'alonge su le dos entre ses jambes.  Madame branle Monsieur avec ses pieds.

 

Thailandaise-dos-1.JPG

 

Particularité:
Cette position est plutôt confortable pour les deux partenaire.

Monsieur devrait éjaculer sur Madame...

 

Thailandaise-dos-2.JPG

 

Thailandaise-dos-3.JPG 

Cette forme de branlette est particulièrement appréciée par les fétichistes des pieds.

 

Un petit plus pour varier encore plus le plaisir, c'est d'utiliser une autre texture : le Texture Nylon.

 

Retrouvez les autres Techniques pour faire éjaculer un homme .

Par Ragus - Publié dans : Technique d'éjaculation - Communauté : Couples libertins débutants
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 7 juillet 4 07 /07 /Juil 16:05

Etonnante branlette que la thaïlandaise qui représente la masturbation du pénis avec les pieds de madame.

 

Thailandaise-assise-dos-1.JPG

 

Position :

Madame s'assoit sur un siège ou sur le dossier du canapé. Monsieur s'assoit entre ses cuisses. Madame branle Monsieur avec ses pieds.
 

Thailandaise-assise-dos-2.JPG


Cette position est plutôt confortable pour les deux partenaire.

Monsieur n'éjacule pas sur Madame ou peut être juste sur ses pieds...

 

Thailandaise-assise-dos-3.JPG

 

Petit truc en plus :

Essayez devant un miroir.

 

Thailandaise-assise-dos-5.JPG

 

Thailandaise-assise-dos-6.JPG

 

Cette forme de branlette est particulièrement appréciée par les fétichistes des pieds.

 

Un petit plus pour varier encore plus le plaisir, c'est d'utiliser une autre texture : le Texture Nylon.

 

Retrouvez les autres Techniques pour faire éjaculer un homme .

Par Ragus - Publié dans : Technique d'éjaculation - Communauté : Couples libertins débutants
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 27 mai 5 27 /05 /Mai 17:55

Etonnante branlette que la thaïlandaise qui représente la masturbation du pénis avec les pieds de madame.

 

Thailandaise-a-plat-ventre-1.JPG

La vue sur le cul de madame et le contact des bas devrait avoir rapidement raison de Monsieur 

 

Madame se positionne à plat ventre face au canapé. Monsieur s'assoit.  Madame branle Monsieur avec ses pieds.

 

Cette position est plutôt confortable pour les deux partenaire.

 

Thailandaise-a-plat-ventre.JPG

Vue plutôt excitante sur le derrière de Madame 

 

Si Madame est nue, la vue de Monsieur sur son postérieur est excitante.

Monsieur devrait éjaculer sur les fesses de Madame...

 

Cette forme de branlette est particulièrement appréciée par les fétichistes des pieds.

 

Un petit plus pour varier encore plus le plaisir, c'est d'utiliser une autre texture : le Texture Nylon.

 

Retrouvez les autres Techniques pour faire éjaculer un homme .

Par Ragus - Publié dans : Technique d'éjaculation - Communauté : Couples libertins débutants
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Liens

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés