Mercredi 21 décembre 3 21 /12 /Déc 10:58

La routine :

Marié(e), vous vous aimez et pourtant le soufflet est retombé. Le feu de l'amour est souvent à la merci du temps et de la routine.

Vous avez besoin de rompre la routine ? Vous trouverez sur ce blog plein d’idées pour des scénarios coquins pour relancer le désir.

Un amant ou une maîtresse :

Mais, on a beau être amoureux, rares sont les couples dont le feu est aussi vigoureux qu'aux premiers jours. On s'aime et pourtant le désir est parfois moins présent. Il faudrait ne pas dramatiser, et ne pas s'inquiéter, se dire que tant qu'il y a de l'amour, tout va pour le mieux... Sauf que ce n'est pas toujours aussi facile. Parfois on en parle, parfois on le garde pour soi, de peur de briser quelque chose ou de blesser l'autre.

 NetAdultere

J’ai découvert NetAdultere.fr , un site de rencontres maîtresses-amants qui s’adresse à tous les profils. Femme mariée cherche homme, homme marié cherche femme, à la recherche d’une relation clandestine, d’un lien extra conjugal, d’une rencontre infidèle mais aussi les célibataires en quête de partenaires occasionnels.

Que vous souhaitiez une relation adultère durable ou juste un plan d’un jour, vous trouverez de quoi tisser des liens ou au contraire en desserrer.

Alors, si votre mari est devenu paresseux et si classique au moment de faire l’amour ou que votre femme ne fait plus aucun effort pour vous séduire pourquoi ne pas avoir un amant ou une maîtresse ?! Voilà peut-être comment remettre du punch dans sa vie coquine et par là même, remettre du piment dans son amour...

Soyez prudent

Restez toutefois prudent, rien ne dit que l'inconnu(e) auquel(le) vous parlez n'est pas votre femme ou votre mari !

De même, n'oubliez pas d'effacer vos traces (cookies, mail, historique) si vous utilisez l'ordinateur familial. Il serait dommage de se faire prendre la main dans le sac et de gâcher ce qui ne devait être qu'une parenthèse.

Par Ragus - Communauté : Couples libertins débutants
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Liens

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés